
Garantie gustative à 100% de HARMONY®
Si votre chien ou chat n’accepte pas un produit HARMONY®, vous pouvez avoir recours à la garantie gustative en toute simplicité:
- Retournez l’emballage original avec au moins 80% de l’aliment (poids) à la filiale QUALIPET de votre choix, dans les 4 semaines suivant la date d’achat.
- La date limite de la marchandise retournée ne doit pas être dépassée.
- Par an, il peut y avoir au maximum deux cas de garantie par ménage. Les produits HARMONY® peuvent être retournés dans toutes les filiales QUALIPET. La quantité maximale est de deux sacs d’aliment sec ou 2 x 6 boîtes ou 24 sachets fraîcheur d’aliment humide. La valeur de la marchandise retournée ne doit pas dépasser CHF 100.-.
- QUALIPET SA vous rembourse le prix d’achat de la marchandise à 100%.
Harmony Pet Food
Industriestrasse 34
8305 Dietlikon
Telefon: 044 835 77 77
email: info@harmony-petfood.ch